Remerciements

Bonjour,

J’ai commencé Plague en voyant vos vidéos. Si jamais vous décidez de créer votre propre scénario, je vous suggère la « Pandamie »^^.

Bonne journée.

Benoit

—–

BONsoir BOB HAHA,

je suis un grand fan de ce que tu fais je tiens à te dire bravo pour tout ce que tu fait et continu comme sa
Je me demander si tu voudrais bien fair une partie avec moi sur war thunder ? si sa te dis envoie un message

Alexandre

—–

J’ai trouvé ça sur Facebook (http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/10/parlez-vous-le-jeu-video-a-la-francaise_5108913_4408996.html) et je me suis dit que si vous manquiez de sujets pour le prochain High Five ça pourrait être marrant que vous le fassiez tous les deux et que vous le respectiez pas X)
Sinon continuez à faire ce que vous savez si bien faire, je vous suis depuis vos débuts et la qualité a toujours été là… Bisous

Gufaye39

—–

Salutations Bob Lennon,

J’ai une requête a te présenter au nom des joueurs et fans d’un jeu que tu as débuté autrefois et que tu n’as jamais réellement pu découvrir,

je parle de The Elder Scrolls Online! (attention ce message est assez long, j’espère qu’il t’intéressera)

Depuis que tu es parti et que tu a fait une vidéo a ce sujet, ce jeu a suivi quelques évolutions. Certains avis négatifs que tu avais sur ce jeu sont vrais, d’autres sont faux, et certains points négatifs ont évolué de manière positive.

Quoi qu’il en soit je tenais à essayer de te convaincre que ce jeu n’était pas si mauvais et que tu puisse faire une seconde vidéo dessus pour que notre jeu récupère un peu de gloire auprès de la communauté de Gamers dont il a tant manqué.

Pour commencer le jeu n’a plus d’abonnement payant, il t’es possible d’y jouer pour un prix minime (10 euros environ). Ensuite il existe bien
un système de combat classique aux MMO (tank, dps et healer) à condition de s’organiser pour faire des raids (donjons et pvp). Le système de quêtes est agréable à faire même si parfois il est certes  un peu répétitif. En ce qui concerne les classes le fait que l’on puisse créer un personnage multiple(assassin barbare, guerrier sorcier) s’est révélé un formidable atout. En effet ce système donne un sentiment de liberté extrêmement agréable car si on peut faire un personnage comme on veut quand on veut. Il faut donc calculer nos statistiques pour être efficace sans casser le principe du MMO.

Quand à la carte elle s’agrandit au fur et à mesure des DLC  (Vvardenfell sera bientôt disponible) et certains pays sont quasiment entiers et gratuits(Hauteroche, Val Boisé).

Du point de vue du scénario en ce qui concerne le Pacte de Cœurébène (alliance des nordiques, argoniens et elfes noirs) cette histoire d’accord tient la route. Ces peuples ont été contraints de s’unir durant une terrible guerre contre une mystérieuse armée venue d’Akavir. Pour survivre ils ont dû se serrer le coudes. Même si le Pacte est une alliance très fragile car les nordiques et les dunmers se détestent,les argoniens haïssent les elfes noirs qui les ont mis en esclavage pendant des siècles. Mais pour peser dans la politique de tamriel ces 3 peuples ont oublié provisoirement les rancœurs du passé et s’unissent pour devenir plus forts.

Toutes les guildes sont présentes, ainsi que des personnages mythiques de la série (fantôme d’Ysgramor). Des fêtes traditionnelles tamrieliennes sont souvent organisées.

Bob Lennon, je me demandais si tu accepterai de revenir dans The Elder Scrolls Online et nous faire part de tes avis sur ce jeu qui n’a eut de cesse de s’améliorer? Encore merci d’avoir prit le temps de lire ce message peut-être un peu trop long.   Cordialement.

Un joueur vétéran de The Elder Scrolls Online

—–

Remerciement au dieu Bob Lennon

Cher Bob, Dieu de toute cette galaxie,
J’aimerai te remercier de ton existance très cher, de tout des actions avec ton humour légendaire, qui a forgé le mien (sans plagiat attention sinon je vais aller me faire foutre avec de l’huile de palme) et tes let’s plays avec ceux de Fanta qui m’a redonner l’amour du jeux vidéo. A un point que regarder tes vidéos et ceux de Fanta est entré tellement vite dans mon quotidien que aprés je sais plus quoi foutre, de ta personnalité en or massif que même les couilles de Vladimir Poutine sont pas aussi dur et de ta voix tellement SUBLIME.

En tout cas merci pour tous cher Bob.

SaxorRox

—–

Salut Bob,

je sais pas si je suis le premier ou non mais TABS a été annulé mais Landfall fait TABZ à la place, c’est un petit FPS avec la physique de TABS mais en open world et avec des zombies ! X)
Je te donne le lien, mais perso, le mail avec la clé steam était dans le dossier SPAM.
http://landfall.se/
A la prochaine ! ^^

—–

Yo!

Tes vidéos me font beaucoup marrer, merci pour ce bonheur! Juste pour dire que si un jour tu passes à Lausanne en Suisse, je te paie un verre sur une des plus belles terrasses de ma ville!
Continue à nous donner du rêve! :3
Amicalement,
Pierrick O.

—–

Bonjour,
Nous sommes un groupe de passionné étant parti de rien et avons crée un webcomic sur le thème du jeu video nommé PNJ(en Français) et NPC(En Anglais).

Ayant commencé en fin septembre 2016, nous avons accumulé 144 662 vues en france et 301 504 au niveau mondial.
Au dernier mois de février on a eu 30 651 vues en france.
Nous sommes classé dans le top 5 d’amilova, on est sur mangadraft, tapastic, mangafox, tumblr…

Les auteurs sont delaissés par notre société et elle force les artistes à rentrer dans un système éditorial injuste.
Mais nous voulons briser les dogmes actuels, faire une petite révolution, prouver que l’on peut réussir grâce à la BD numérique.
Et tout ça, dans le domaine du jeu vidéo !

Voici un aperçu de notre travail :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/19027/pnj/chapitre-1/page-1.html

Si vous êtes intéressé pour nous donner un coup pouce, review ou vidéo, n’hesitez pas à nous contacter.
Cordialement,

NPC

—–

Bonjour a toi Bob Lennon.

Je sais que aime bien quelque jeu de Gestion comme Rim World ou bien Game Dev Tycoon.

La je te propose de devenir fermier.
Si tu es curieux voici le nom de jeu : Stardew Valley

c’est du genre Gestion mais il y a un peu de type RPG ( je joue depuis seulement 3 jours et j’aime bien )

Il coûte 20euros sur Steam, jeu en anglais ( Mais il y a un patch fr ).

Sur ce Bob espérant te voir y joué malgré le continue que tu fait en se moment.

Bon Courage au PyroBarbare Lennon !!

Jeremy

—–

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail le 7 mars pour vous parler d’un projet qui me fait peur. Je vous demandais si je pouvais discuter un peu avec vous.
Et j’en suis désolée.

Plutôt que d’espérer un jour une réponse, je préfère prendre mon courage à deux mains! Si vous rencontriez en tête à tête tout ceux qui ne crois pas en eux et qui vous aime, vous n’auriez plus de temps à vous.

J’ai donc décider d’arrêter de flipper, et de lancer mon projet dans le mois!

Je resterais surement dans l’ombre des grands du jeux vidéo, mais j’espère quand même un jour être reconnue pour mon travail.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée, et tout le reste. Merci pour tout ce que vous faites pour nous.

Tchao,
Aela

—–

super video continuer comme sa et aussi un jeu pour Le ROI LENNON c’est Gremlins, Inc. un jeu de stratégie pour le pouvoir, l’argent et le prestige je vous le conseil

Mathis

—–

Bonjour,

j’envoi ce message car je ne sais pas si Bob est au courant mais il y a les deux DLC du jeu la Terre du Milieu l’Ombre du Mordor qui sont sortis (même si ça fait deja un moment) et comme il avait réalisé un Playthrough extraordinaire sur ce jeu, je me disais que cela pourrait faire encore plus d’aventures épiques à suivre surtout que le jeu l’Ombre de la Guerre (qui est la suite de l’ombre du mordor) sortira au mois d’août et que il me semble que Bob avait dit qu’il avait deja acheté le Season pass de l’Ombre du Mordor. En bref c’était juste pour prévenir (au cas ou Bob n’était pas au courant) qu’il y a deux DLC géniaux à faire et que sa pourrait nous faire patienter jusqu’à la sortis de l’Ombre de la Guerre.

Cordialement

Warodaur

—–

Salutation à vous Bob Lennon,

Je me présente tout d’abord, EliphasDC sur GTA5. Je me présente à vous car cela fait fort longtemps que nous vous avons point vu en ces lieux et vous nous manquez cruellement !

Je subodore que c’est principalement due à la forfaiture de rockstar dont à été victime Fanta et je le comprend grandement.

Cependant ! Mon équipe (qui compte entre une 15éne et une 20éne de FBF S et 2) sommes tous prêt à vous épaulez si vous êtes partant pour refaire des aventures dans la ville, nous avons un max d’équipement (tank, insurgent, hydra, ruiner2000, etc…) qui seront à vostre disposition, ainsi qu’une équipe chevronné, dans tout types d’activité.

Bien à vous,

EliphasDC PDG de l’Arkadia et des Hell’s Of Corpus.

—–

Bonsoir cher Bob, ou Pyro-barbare peut être ? ou Palapin le magicien ?

Vous avez beaucoup de noms, et ceci pourrait faire peur à vos adversaires, mais, moi, Marethyu, je n’ai pas peur ! Et c’est pour cela que je vous défie en duel vous et Fanta sur Tricky Towers pour mettre fin à cette polémique comme quoi  » Palapin serait invincible dans l’absolu « … hmm, Palapin saurait-il accepter une provocation en duel, ou aurait-il le courage d’affronter la mort en personne ? Je ne pense pas, mais qui sait… Un pyro-mage, un pyro-barbare, un Palapin, un Conan ou un Ethan Castellanos accepteraient-ils de se faire traiter de  » tapette  » et de  » lâche  » ?

Héhé vous apprendrez vite à me craindre !

Ceci étant, je suis un homme poli et bien éduqué, donc je vous souhaite la bonne journée, ou la bonne soirée.

Cordialement, un fan qui prend un peu trop la confiance.

Marethyu

—–

Bob

Merci de continuer ton fantastique boulot avec  fanta car vous voir dires des conneries me remonte toujours le moral
De jotaro joestar

—–

Bonsoir, je suis Mimi Kawaii,

Emelyne de mon prénom, j’espère que vous allez bien!Je me doute des centaines voir des milliers de mail par jour que vous recevez, alors j’espère seulement que vous verrez le mien. Je suis une grande fan comme vous vous en doutez, je vous aie connue à une époque « sensible » de ma jeune existence, alors en premier lieu je tiens à vous remercier de m’avoir donner le sourire dans ses temps troublés.

C’est ici que ma prose ce termine, continuer à nous vendre du rêve avec Fanta, et surtout à vous amusez vous aussi! Bon voyage au Québec!Prenez soin de vous.

Emelyne

—–

Bonjour,

J’ai entendu un morceau du groupe Equilibrium qui m’a immédiatement fait penser au pyrobarbare.

Je me permets donc de vous le conseiller, à tout hasard.

Le titre, qui vous plaira sûrement, est « Born to be Epic ».

Salutations et merci pour la bonne humeur que vous distribuez.

Christian H.

—–

Salut a toi Bob,

J’ai eu un très grand plaisir a suivre tes aventures dans The Witcher 3.Tu m’a permis de redécouvrir ce jeu sous

un angle remarquablement différent surtout au niveau des choix de dialogues. Mais bien que le Sorcebob ai offert

au nombreux viewers une aventure épique et très humoristique,je m’attendais a une suite avec peut-etre un des

DLC. Je ne saurais que trop te recommander de les faire car ils sont assez croustillant et plus particulièrement

Blood ans Wine. Dans celui-ci, en suivant l’histoire tu pourra obtenir un objet qui te fera phantasmer (je ne

peut pas te dire ce que c’est évidemment).Enfin pour essayer de te donner un peu plus envie, il est très riche en

Drama.

Bien à toi, merci et régale nous encore de playthrough honnête et plein de Pyro barbare attitude.

Kevin

—–

Salut Bob

J’ai consacré une vidéo sur ma chaîne entièrement pour toi juste ici: https://youtu.be/vyapHCS1Gn0

Si tu compte en parler ce serait bien cool mais ne révèle pas ma vrai identité.

Avec amour, Nathomegas (ou Nathomegasss comme tu dis)

—–

Bonsoir Bob Lennon,

mon message pourra surprendre mais accueillez le comme il me vient : MERCI !!!

Je m’explique un peu, je suis en dernière année de formation éducateur spécialisé (ce métier peu connu qui

consiste à accompagner les gens entre 0 et 112 ans quand ils traversent des difficultés morales, mentales ou

financières) et c’est la pleine période des écrits pour les exams…

je suis un peu joueuse sur PS3 et je vous ai rencontré via Minecraft, car j’ai offert le jeu à mon compagnon…

On se régale de vos aventures avec Fanta.. bref je m’égare… pour résister à l’envie de jouer à Skyrim, j’ai

commencé à suivre vos aventures depuis l’épisode 200  histoire d’avoir le temps de voir venir… et j’adore !!!

le son de la voix et le jeu, me font rire et mine de rien avancer dans mes écrits. je ne sais par quelle magie,

mais c’est génial. Alors Merci, Merci pour les vidéos, les voix, les crânes qui parlent, les goacs etc. etc.

Je ne manquerait pas de mettre un pouce vert. C’est génial.

bonne soirée. Adeline

—–

Bonjour,

J’ai découvert il y a peu un titre du groupe Equilibrium qui pourrait plaire à Bob.

Le titre est « Born to be Epic ».

Je ne sais pas si vous la connaissez déjà mais, les paroles font largement penser au pyrobarbare.

Salutations de Suisse.

—–

Bonjour Bob,

Voici le lien de du vlog completement WTF de la Paris Manga 2016 https://www.youtube.com/watch?v=qxBgMOQ2H_Q

L’Equipe de Plouk souhaiterais savoir si il est possible de tweeter le lien youtube pour tes fans qui te suivent. Ca nous donnerait un coup de pouce pour notre chaîne, et aussi avoir ton avis sur nos deux vlogs paris manga et paris games week serait un plus pour nous!

L’équipe de Plouk

—–

C super sympa mais évite les jeux du type « Layers of Fear » (même si il est de Fanta ) je me pisse dessus.

Julien

—–

Bob en se moment tu ne fais plus de vidéo sur Skyrim donc ses pour te dire si tu peut en faire plus souvent sa nous manques à certains Bob tu es un pyro barbare

Dorian

—–

Salut Bob.

Je l’ai sur xbox one a chaque jump-scare je sursaute comme fanta les jeux d’épouvantes c’est pas ma tasse de thé mdr.

merci pour vos superbes vidéos je vous adore continuez ça, le duo le plus cool et le fun.

a la prochaine les amis

Biz c’est damien un de vos plus grands et fidèles fans

Damien

—–

Salut Bob

Alors, c’est juste un rapide message, évidemment, cela dit après avoir vu très récemment le live Aventure dans lequel Fred incarne le MJ, la théorie que tu as exposé tient particulièrement la route, comme nombre de personnes ont pu le dire, cela dit je pense qu’on y peut y ajouter que Théo est la seule personne qui n’est pas réellement de forme élementaire comparé aux autres aventuriers, c’est le seul qui n’est pas rattrapé par une autre nature. En effet tous les personnages d’Aventures ont le droit à une forme élementaire qui est lié à leur essence même, que ce soit Balthazar et son côté démoniaque, Shin avec sa nature demi-élementaire, ou bien Grunlek qui peut « devenir » (toute proportion gardée) un golem, Théo est le seul dont la forme élementaire est issu seulement d’un item qu’il a, son armure.
Après c’est peut-être parcequ’il est aussi seulement humain, mais c’est une théorie qui est aussi intéressante.
Bonne journée !

Thibault

—–

Bonjour Bob ou Nans si tu préfère KA KA KA KA !!!!!

j’adore tout ce que tu fais ton let’s play sur The Witcher 3 est délicieux !!!! j’aime ta mentalité ainsi que ton incroyable intelligence, ce ne sont pas des mots laissés en l’air j’aime vraiment ce que tu fais et j’espère encore te voir longtemps.

Un fan t’idolatrant au plus au point.

Jason

—–

Bob tes vidéos sont génial,tes vidéos sur Skyrim mon accompagner durant mon adolescence (je suis aujourd’hui beaucoup plus agé),tu a été ma motivation le soir après les cours en allant voir si tu n’avait pas sortie une autre vidéo, voilà je tenais a te le dire , MERCI BOB

Olivier

—–

salut bob.

j’adore votre nouvelle série portal knights continuer comme ça vos vidéos sont sublimes et épiques.

a la prochaine bob et le bonjour a fanta

Damien

—–

Salut bob

j’ai vu et apprécie ta vidéo test de DISHONRED 2 et j’aimerais lors se que le jeux sortira si tu en fait un playtrought ou un lets play que tu mette shadow on the sun en musique écoute la si ta 5 min a perdre

Bisous un FAN

—–

salut bob

j’ai longtemps chercher a te contacter pour te présenté un jeux qui pourra surement te plaire.
le jeux en question s’appelle « stelar overload » c’est un mincraft like français qui semble avoir de l’avenir.
il n’est pour l’instant qu’en alpha mais les possibilité dessus sont déjà énorme, une sortie steam est prévue dans les jours qui vienne,
je pence vraiment qu’il métrite de ce faire connaitre, et tu peut surement l’aidé.

ps : je connais personnellement des membre de l’équipe qui développe ce jeux, et il seront surement prêt a te passer des version d’essai si tu le leur demande

site : https://www.stellar-overload.com/fr/index.html

—–

Toutes mes salutations messire Lennon !

Je me présente Léo étudiant en littérature moderne (je sais c’est pas fou comme titre),je me permets de vous adresser ce communiqué pour plusieurs raisons… Premièrement vos aventures dans… Aventures… mon passionnées, pour ça merci. Je ne connaissais absolument pas l’univers du jeux de rôle sur table, mais depuis que vos aventures ont commencées je suis un grand fan de la série et du jeu de rôle en général. J’ai donc décidé de créer mon propre jeu de rôle dans un univers médiéval-fantastique en m’inspirant d’Aventures ainsi que d’une multitude de jeux de rôle. Aujourd’hui je compte faire une médiatisation de mon jeu sur Youtube un peu à la façon dont vous avez procédez avec Aventures.J’en viens donc à la raison principale de mon message… Je vous propose de rejoindre pour un hors série (ou plus) une de mes équipes afin de passer une bonne soirée. Par ailleurs j’aime beaucoup votre personne et si, bien entendu vous le désirez, garder le contact car je vous trouve simplement génial ! J’imagine bien que ceci n’est pas le seul message de ce genre que vous recevez mais bon qui ne tente rien n’a rien.

Cordialement, Léo.

—–

coucou bob ^^

j’espère que la personne a qui j’ai fait passer mon dessin du masque et la lettre « le dorothée de notre génération ». car, malgré avoir attendu de 13h à 14h45, je n’ais pas pus vous voir fanta et toi. car apparemment il fallait un « ticket » pour vous voir. Je ne sais pas si vous étiez au courant mais voilà c’était dégueulasse -_- je suis venu de la Rochelle rien que pour fanta et toi et tous se que j’ai eu en change c’était un mur de vigiles qui ne nous a rien dit a propos de ses fameux ticket et où les prendre. Le pire à été pour le rire jaune -_- les vigiles on laiser entrer que ceux qui avait son livre -_-

Lilith

—–

Bonjour Bob,

Je me permet de me présenter brièvement: Smog, auteur des tutos dont se sert Fanta dans The Dream 3 (et accessoirement auteur du tuto qui t’avais initié au fonctionnement de Thermal Expansion dans le premier The Dream).

Je te contacte dans le cadre de ces tutos pour vous aider sur votre mod pack; je suis actuellement en train d-en rédiger un nouveau portant sur un système qui vous permettra de libérer vos inventaires et recharger vos jetpacks sans avoir à faire constamment des allers-retours entre l’endroit que vous explorez et votre base. La perte de temps engendrée par ces allez-retours était particulièrement ressentie sur le dernier épisode, aussi ai-je pensé que cela pourrai vous être utile.

Seulement voilà: je souhaiterai m’assurer que ces tutos vous parviennent bien à vous deux et pas seulement à Fanta. D’une part, car j’avais déjà rédigé des tutos spécialement à ton attention (portant sur les quarrys en particulier, qui sont plus ta tasse de thé) en demandant à Fanta de te les transférer, sans que cela n’ai eut à priori d’effet (je peux me tromper ceci dit; merci de me corriger le cas échéant). D’autre part, cela reste mieux de vous attaquer à un tuto à deux têtes plutôt qu’une: les erreurs sont minimisées, le temps perdu moindre, les abonnés plus satisfaits et leur argent plus facilement soutiré.

J’imagine bien que Fanta à autre chose à faire que de répondre à chaque fois à ma demande de transfert (surtout avec minie Fanta à présent…), aussi me permets-je de te demander si tu n’aurai pas une adresse mail à m’indiquer afin que je te mette en copie de mes futurs tutos, histoire d’être sûr qu’ils te parviennent.

Pour prouver que je suis legit et pas un quidam random essayant de soutirer un contact direct et de faire d’abominables CHÔSES avec, je t’invite à croiser mon adresse mail avec celle utilisée pour envoyer les tutos à Fanta et que ce dernier détient: tu pourra constater qu’il s’agit de la même.

De plus, je te cite ci-dessous un extrait du début du dernier tuto envoyé (portant sur les tesseracts), auquel seuls Fanta et moi-même avons accès:

Bonjour Fanta, bonjour Bob,

Ayant visionné les dernier épisodes de The Dream et votre combat quelque peu galère mais malgré tout gagné contre le dragon, je réponds une nouvelle fois à l’appel du Fanta pour des infos concernant les Tesseracts. A suivre donc, un tuto sur leur fabrication et leur utilisation.

Mais avant toute chose, j’ai pu voir que votre réacteur avait des problèmes sur l’activation automatique. J’ai déjà rencontré ce problème dans des
versions antérieures de Minecraft et le pensait résolu… Mais s’il est malgré tout persistant, je peux au moins vous faire part des manipulations pour
(peut-être) le résoudre:

Il te suffira de croiser ces données avec Fanta pour vérifier mon identité. J’ai conscience qu’une telle demande risque de rester sans suite, l’absence
d’adresse publique directement liée à toi montrant que tu ne souhaites pas nécessairement avoir un mail ouvert aux quatre vents; et je ne reste qu’un
inconnu relatif auquel tu n’as aucune raison d’accorder ta confiance.

Sache néanmoins que mon seul souci est de m’assurer que les tutos tétant destinés te parviennent bien; au pire, j’imagine qu’à défaut de mail, mon message fera que tu t’enquièrera auprès de Fanta s’il n’y avait pas quelque chose pour toi la prochaine fois qu’il te dira qu’il a reçu un tuto…

Et je peux difficilement les faire passer par ce formulaire de contact dans la mesure où ils sont composés de screenshots intégrés et que j’utilise des codes couleurs dans le texte; choses qui me sont impossible à reproduire via ton formulaire de contact.

Voilà pour mon message, et avant de le conclure, j’aimerai te donner une petite info à propos du Twilight Realm où vous trouvez actuellement.

Sur la carte qu’a obtenu fanta, vous pourrez trouver en plus des têtes des boss de petites collines blanches. Elles indiquent la position de tumulus renfermant une concentration de minerai supérieure à la normale, ce qui en fait une cible de choix pour ton projet de colonisation industrialo-capitalistique. Il y a parfois un accès naturel à leurs entrailles, mais qui sont elles-aussi bien plus peuplées de monstres que la moyenne; rien qui n’arrêtera une bonne vieille quarry placée au dessus de la colline ceci dit…

Voili-voilou, en espérant que tu pourra accéder à ma requête, en te souhaitant bon courage dans ton travail de youtubeur et en te remerciant pour celui-ci, et particulièrement pour The Dream qui permet de répandre l’amour des mods!

Smog ShadowSeth

—–

Bonjour Bob,

J’ai fait il y quelques mois déjà une petite parodie du générique de Ken Le Survivant, mais version Bob Le Pyrobarbare.

J’ai fait ça juste pour le fun (c’est-à-dire à l’arrache) et je me suis dit que ça serait sympa si tu la voyais. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=iMFvaPRNrWU

Bonne continuation Bob, je suis un grand fan!

—–

Bonjour ô roi des metalleux.

je t’écris pour te demander de faire si tu le voudrais bien une vidéo sur rwby grimm eclipse. Tu peux le trouver pour environ 20 boules sur steam. C’est comme un dynasty warrior ou tu bourrine du monstre ,qui peut se jouer jusqu’à 4 joueur en ligne, et qui est inspiré de la web série rwby (merci captain oblivious).

Je te donne le lien du trailer du jeux si ça t’intéresse

Et les trailers de la web série si tu veut découvrir, au sait jamais. https://www.youtube.com/watch?v=qGdjuMSVnwM

Pour finir mon pseudo est mon pseudo steam si tu veut faire une game. Bonne continuation et continue de nous faire rire et rêver !

—–

Salut bob ça me fait plaisir ton mail de skyrim

Mon prochain cosplay c’est le dovahkkin

Ta chanson « bob Lennon le pyro-barbare 2014 », m’a aidé à plusieurs reprises même dans des moments difficiles et pour cela je t’en remercierais jamais assez, car pour moi t’es plus que mon youtubeur préféré avec Fanta je te considères comme mon gd frère.

J’espère avoir l’occasion de te rencontrer lors du TGS ou du PAGS j’ai un cadeau pour toi Je te souhaites bonne soirée et encore merci pour le mail ça fait super plaisir.

Le bonjour à ta famille à ton poupé et je dis longue vie au Roi Lennon 😉

Damien

—–

Bonjour Bob,

Comment vas tu?

Sachant que tu aimes bien les histoires je vais tenter de t’expliquer brièvement la raison de mon écrit.

Il y a de ça 5 ans j’ai été atteinte d’attaque de panique grave au point de ne plus pouvoir sortir de chez moi. J’ai géré les première années comme j’ai pu,
mes amis m’ont soutenu mais pas très longtemps quand aux autres ils se sont lassés de devoir eux se déplacer pour me voir. Je me suis donc retrouvée
seule. Certes mon chéri est présent depuis plus de deux ans mais les relations sociales manque cruellement. Je vais mieux mais je suis toujours seule, et crée de nouveau liens prend du temps.

Je connais ton existence depuis longtemps mais sans m’être penché de plus près sur ton travaille. Puis un jour, je tombe sur la conférence que tu as donné au polymanga 2016! J’ai découvert quelqu’un d’humain, authentique et avec un humour génial. J’ai ris, ça faisais longtemps que sa n’était pas arrivé. J’ai dans ma lancée découvert que nous étions contemporain (un grand cru cette année 1987 XD). J’ai par la suite très vite du mettre mon casque audio parce que mon homme ne supportais plus de t’entendre tout les soirs en rentrant du boulot.

Bien quelques semaines après, un soir en revenant du travail mon chéri me demande comment s’est passé ma journée, j’ai répondu que actuellement je pouvais te considérer comme mon meilleur ami… Il n’a rien dit au vu de la tristesse qu’il a vu dans mon regard. Cette nuit là je n’ai pour ainsi dire
pas dormi, l’idée qu’un inconnu puisse être mon meilleur ami m’a remis face à ma solitude, puis dans un élan de lucidité j’ai réalisé que se n’était loin
pas un mal, pas pour l’histoire du meilleur ami mais pour tout le reste! Par ton job tu m’as tenu compagnie des après-midi entière ou j’ai ris, ou je n’ai
pas été d’accord etc, j’ai retrouvé une étincelle de vie à un moment où le vide devenait trop oppressent. Alors cher Lennon, je te remercie du fond du
cœur. Merci de m’avoir tenu compagnie, merci de faire se que tu fais et plus simplement merci d’être toi!

Il fallait qu’une fois j’ose te remercier, pas juste un merci comme ça lancer à la volette. Mais se qui a déclenché mon récit c’est de voir ta réaction à ta solitude sur Twitch lundi soir. Je sais que tu n’a aucun moyen de savoir la fiabilité de ma personne mais si le cœur t’en dis, parce que la solitude est trop soûlante par moment fais moi signe, se serai la moindre après tout le réconfort que tu as pu m’apporter!^^ (y a du potentiel discussion, métal,gaming, la pluie et le beau temps, etc.. ou on peut creuser pour reprendre le terme que tu avais utilisé en conférence au poly 2016)

Je ne sais pas si j’aurai une réponse de ta part, je ne sais même pas si tu me lira. Mais je suis ravie d’avoir pu communiqué la bonté/bienveillance/joie que j’ai eu en ta compagnie virtuelle, mais compagnie qui compte.

Aller, salutations depuis ma Suisse natal et qui sait peut être à bientôt via la magie du l’Internet!

Cid

P.s.: Sorry pour les fautes d’orthographes, dyslexique un jour, dyslexique toujours.

—–

Salut Bob

j’ai eu une idée pour ton prochain skyrim je t’ai modifier les parole de crom du donjon de nauheulbeuk donc si sa te dit dans faire une musique n’hesite pas si l’idée te plait ca serai cool c’est un parie avec mon frere donc voila je te link les parole (si tu en fait une version tu peut me marque en description pour mon frere?) :
Bob
c’est le dieu barbare de bordeciel
Bob
des mandales, des chtars, des gnons
Bob
assis en haut de sa montagne
quand l’empire meurent, il ricane

Bob
devenu Cheat de ses propres mains
Bob
avec des techniques de bourrin
Bob
il a soloté tous les donjons
avec de l’huile sur les tétons

stratÉgie, diplomatie
Bob n’a jamais rien compris
c’est juste l’orgie et voilà

Bob
on en parle en mangeant du poulet
Bob
dans les campements qui sentent les pieds
Bob
on l’supplie mais il n’écoute pas
car il s’empiffre a Sovngarde

s’Équiper d’une grosse ÉpÉe,
Des tu’hum à tours de bras
Écraser ses ennemis
les voir mourir devant soi
Bob, c’est ce qu’il veut, et voila

Bob
a les bras comme des cuisses de dragon
Bob
n’utilise pas trop son pognon
Bob
a traversé bordeciel en criant
avec des follow dissident
Bob
a coupé la tête au grand Alduin
Bob
a fait pleurer quelques gouines
Bob
a toujours épaté ces viwer
il va pas bien  loin en une heure !

ah ah ah aaaah….

Bob a le torse huilé
Bob ne s’est jamais Givé
Bob d’un seul regard il peut te Bifflé

oh oh oh

Bob a l’empire à ses pieds
Bob la main sur son épée
Bob boit sa bière dans un fion éclaté

oh oh oh

il t’attend a Sovngarde!
Bob
a gardé le secret de l’acier
Bob
et si tu viens lui demander
Bob
mais où est donc le secret perdu ?
il te répondra : dans ton cul !
oh oui c’est Bob !

Sting

—–

Bonjour sorcebob 😉,

je voulais te dire qu’il fallait absolument que tu fasses la quête pour butter Radovid avec dikjstra, aussi non tu vas avoir une fin de merde.

Voilà biz à mon youtubeur gaming favoris depuis 3 ans 😉😂

—–

On vient de découvrir un jeu avec un pote :
EARTH DEFENSE FORCE 4.1 et on pense que vous adoreriez faire une coop dessus en esperant que vous verrez ce message ^^

—–

Bonsoir bob,

Je ne sais pas si tu liras ces quelques lignes mais je voudrai te féliciter tout d’abord pour cette réussite dantesque et te remercier ensuite pour tous ces bons moments que tu dispenses dans tes vidéos.
C’est un bonheur à chaque fois d’approcher un peu ton univers.

J’habite paris et serai ravi de te payer un verre un jour histoire de blablater ou juste picoler ^^. J’imagine bien que tu dois recevoir ce genre d’invitation par milliers mais bon comme on dit sur un malentendu…  l’invitation demeure du reste sincère.

voilà
amitiés
julien

—–

Salut Bob,
Bob ou le canard affamé de yaourts

Je m’appelle David et je suis depuis très longtemps tes vidéos, depuis le début de Skyrim. J’ai aujourd’hui 24 ans et je tiens à te remercier énormément pour tes vidéos.

Je voulais depuis longtemps te faire un mail et enfin le voici !

En effet, ton boulot me donne le sourire dans les moments les plus durs de la vie. Surtout après la séparation avec ma copine, tes vidéos m’ont permis de me sentir moins seul dans une certaine mesure, j’ai beaucoup souffert à cause de cela. On peut dire que tu as permis de surmonter mes idées suicidaires !

Bref, du fond du cœur je t’encourage vivement à continuer même si je sais que parfois les gens sont vraiment insupportables.

Quand je vois tes vidéos, j’ai l’impression que tu es un reflet proche de ma personnalité qui se serai exprimé à fond. Mais bien sûr chacun est différent.

De mon côté j’ai encore des coups de pieds au cul à me mettre, même si en ce moment c’est vraiment difficile de trouver la force ^^.

Bonne continuation pour la suite !!

PS : pour le titre désolé j’ai rien trouvé de plus original qu’un canard même si tu préfères les poupettes.
PPS : Si tu as des fans girls du côté de la région Alsace (oui j’aime la choucroute) qui t’embêtent par mail envoie leur mon e-mail. Peut-être trouverai-je ma waifu qui aime aussi regarder du Bob Lennon ^^

Linklevert

—–

Salut Bob Lennon !

Je me présente je suis Fallnight, surnommé le Kikoo Légendaire.

Je t’ai fait un grand hommage sur ma chaîne youtube, en effet puisqu’on me surnomme le Kikoo Légendaire et que tu es le Pyro-Barbare et que tu dis aimé tuer les Kikoos, j’ai décidé de créer une histoire RP où tu as tué mes parents, ma famille et ma tribu kikoo et que je suis devenu Pélerin dans le but d’explorer Bordeciel, de devenir plus fort et surtout te retrouver pour venger les miens !

Alors voilà j’ai rechanter la chanson du pyro-barbare avec mes paroles et mon histoire ^^ Si tu vois un inconvénient face à ça n’hésite pas à me recontacter pour que je supprime ma vidéo !

Voici donc le lien de cette fameuse chanson : https://www.youtube.com/watch?v=6Ex-nss-_q4 (Je fais une aventure Skyrim :P)

En espérant que tous ça puisse te divertir et que ça te plaise ! Sur ce Pyro-Barbare je te dis à la prochaine… Pour un futur combat épique !

Fallnight44

—–

Salut pyrobarbare !

Je vous suit maintenant depuis 3 ans (merci BRUTAL LEGEND)et toujours heureux d’avoir un petit skyrim a me mettre sous la dent ^^

Comme des millier d’autres, je voulais te remercier. Te remercier d’avoir apporté un peu de joie dans des moments difficile de mon enfance. Je suis tellement heureux d’avoir eu la chance de  voir votre évolution a travers youtube, bien que certaines chose n’ai jamais changé pour notre plus grand bonheur: le fait d’avoir une communauté solide, un peu de bonheur dans chacune de vos vidéos, et votre excellence aux gameplays

Bien que tous ces mots reflète mal ma réelle gratitude j’aurais essayé. Je suis même en train de réalisé un fan-art (sur la musique de la choupette <3 en boucle no joke) que j’enverrais sur youtube en privé, je suppose que c’;est ainsi qu’il faut faire.

Sur ce, bonne continuation dans la jungle de youtube, pyrobarbare !

Pierre P.

—–

Bonjour, je ne sais pas si c’est vraiment Bob qui lira ce message, mais tant pis.

Juste pour te conseiller avidement d’essayer le jeu Shadows of the Damned, c’est juste incroyable à quel point ce jeu me fait penser à toi: basiquement, tu joue Sebastian Castellianos avec un KaKaKrane Transformers qui bute des démons de DMC Devil May Cry. Oh et c’est fait par Shinji Mikami et Suda51.

Bisous et bonne continuation !

Guillaume Delaf

—–

Bonjour, je sais que vous ne répondrez pas à ce message mais j’aime surtout les jeux pour faire oublier cette difficile maladie de mon enfance de mon enfance (syndrome nephrotique ) qui m’a engendrer et accentuer ma timidité et mon manque de confiance .

J’aime beaucoup Skyrim car il permet de me détendre .

Aline Roche

—–

L’absence de vidéos sur skyrim me laisse penser que tu laisse tomber. Je vas pas te rager dessus pour que tu en refasse, ça servirait a rien et si tu n’as pas envie personne te force.

J’espère juste que tu aimes toujours ce jeu et que tu mettra une fin a cette série comme il se doit et pas l’abandonner en plein milieu.

j’espere que tu verra ce texte un jour.

Voila a+

Louis E.

—–

Hello Bob,

Comme des milliers de tes fans j’imagine, je t’envoie ce petit message pour te remercier.

Merci de me donner des heures et des heures de sourires, de joie, de rigolade et de bonne humeur.

Malgré mon grand age de … 20 ans, je suis activement tes let’s play, que je trouve aussi bons les uns que les autres, en deux mots Merci Beaucoup !

Je te souhaite un bon courage et une bonne continuation sur youtube !!

Muchos Besos !

Vic.

—–

Salut Bob,

c’est encore moi (oui parce que je t’ai déjà envoyé plusieurs mails mais j’aime bien remercier les gens mille fois quand ils le méritent vraiment).

Tu le sais sans doute déjà mais je trouve ça formidable la manière dont tu changes la vie des gens, dont tu les rends plus heureux de par ta simple présence ou un petit mot, un petit câlin, …

J’ai eu la chance de te voir en convention, une fois (à la MIA) et malgré le fait que j’ai pas réussi à avoir de dédicace, c’est resté le plus beau jour de ma vie parce que avant de partir, tu es allé prendre un petit bain de foule et moi, je n’arrivais pas à t’atteindre. Puis tu es retourné de l’autre côté des barrières et là, juste avant de partir, tu t’es tourné vers moi pour me demander si je voulais un câlin (j’ai pas refusé, bien sur).

Ce fut le meilleur moment de ma vie.

Ça et tous les commentaires que tu fais sur le fait que tu acceptes la plupart des gens (tant qu’ils sont humanoïdes), que tu ne dénigre personne (sauf les extraterrestres en général), … m’aide beaucoup et malgré mon seul regret (qui est de ne pas pouvoir apprendre à te connaître à cause de cette célébrité justement), je suis plus heureuse chaque jour grâce à toi, MERCI BEAUCOUP BOB

Marinette

—–

Salut Bob,

Je tenais à te remercier pour ta bonne humeur, ton travail et les moments de jeu dont tu me fais bénéficier si souvent !

J’avoue, je ne connaissais pas les youtubers avant Janvier 2015 (à part Grenier que je regardais occasionnellement parce qu’il jouait à des jeux que j’avais épuisé sur la super nes de mon frère !). J’étais un noob youtube. Et puis, un jour, lassé des programmes télévisés, je me suis mis à regarder vos vidéos avec Fanta ! Et devant tant de fraîcheur, de liberté de ton, d’imaginaire, de voyages ludiques, j’ai kiffé ma race comme on dit.

Entre temps, j’ai eu un autre boulot, ma femme est tombée enceinte,  mes belles fillles ont changé de classe, j’ai laché mon boulot, ma fille est née, je change d’appart ! BREF, la VIE ! Mais toujours avec vous et avec ton witcher ! Et tout ça sans console de jeu, ni PC (argh). Je ne fais que jouer à TFortress 2 sur mon pauvre mac quand j’ai le temps entre deux moments bébé(honte à moi).

Je voulais te dire que les jeunes papas représentent donc aussi une tranche de ton public et que le monde a besoin de plus de Bob Lennon, de Fanta, de atomium, de Benzaie, de Laink et Terracid, Fred et Seb !

Pur divertissement, bien fait et bienveillant, je suis devenu fan moi qui ne l’avait jamais été !

Bravo !

Robin

—–

Bonjour Bob lennon,

je t’adresse ce mail simplement pour te remercier. sans Fanta et toi mes journées serais ennuyantes à mourir, toujours dans la routine des études, mais c’est super cool de se taper du Witcher 3, du Rocket league et les autres jeux même si la chance que tu lise ce mail est infime je te remercie tout de même toi et fanta pour le contenu régulier et amusant que vous fournissez à vos abonnés,sur ce, bonne journée/soirée/nuit moi je vous dit continuez vous êtes les meilleurs !

Abdel

Salut Bob !

Je t’écris puisque l’envie m’en a pris il n’y a pas longtemps, je me disais qu’il était temps que je t’envoie un petit mot de remerciement (lu ou non, au moins je l’aurai fait).
Donc p’tite présentation, je suis en prépa math, j’ai 20 ans, blablabla blablala et je te suis depuis minefield, douce époque du collège !

Puis sur le playthrough Skyrim que j’ai suivi avec ma copine pendant longtemps ! jusqu’à sa mort prématurée Puis plus récemment sur aventures, je suis un adepte des jdr et j’ai trouvé super que vous en fassiez une série ! (bien que tu sois peut-être un peu trop bavard dans aventures, hm ?)

Et tout récemment sur Witcher 3 ! Dans la continuité de TESV, ça me plaît beaucoup !

Je dois avouer que j’ai beaucoup tendance à jouer RP sur les jeux en général, et te suivre dans ce semi RP semi nawak a été et est un plaisir ! Tu es une dose hebdomadaire de bonne humeur, de fun, bref ton contenu est génial Donc c’était juste un mot de remerciement -comme je ne l’ai fait pour aucun autre youtuber et comme je ne le ferai surement pour aucun autre-  puisque même si je pense que la routine peut parfois te le faire oublier, ce que tu fais, en plus d’être ta passion, est la passion de centaines de milliers d’autres personnes ! Je ne représente qu’un quotidien parmi tant d’autres, mais je suis sur que la plupart des gens qui te suivent n’en pensent pas moins.

Je trouvais important qu’un jour je te dise que ce que tu fais est tout simplement parfois salvateur, l’énergie positive que tu y mets, tout l’univers que tu véhicules, les jeux auxquels tu joues.

On ne s’est encore jamais croisés en convention (peut être un jour ? j’espère !)
Je dois avouer que j’avais peur que la chaîne s’oriente plus vers un contenu pour les plus jeunes, mais tu es resté toi (je n’en attendais pas moins de ta part haha) et je t’en
remercie.

Aux bons moments que tu nous fais vivre, et à ceux encore à venir !

La bise !

Ewen, un pyrobreton

—–

Salut BOB,

Depuis que je regarde tes épisodes de witcher ça me démange, veux-tu m’épouser?

Non sérieusement je suis forgeron amateur (vraiment amateur genre hobby), est-ce que ça t’intéresserait que  je te fasse un couteau customisé sur la base d’un dessin ? (je ne suis pas équipé pour faire des haches pour le moment :x).

Tu ne risques pas grand chose si c’est moche tu revends l’acier à des roumains lol.

Au plaisir ++

Edos 2034

—–

 

Salut bOb.

Ton 4eme playthrough de lost souls était trop marrant comme les 3 autres avec ton humour pour une super ambiance Je voudrais si tu pourrais stp me transmettre l’adresse du site pour le jeu complet il m’intéresse beaucoup.

Bonne journée bon game et à bientôt

Damien

—–